Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 17:21
Aujourd'hui c'est la Saint Valérie,

Alors Bonne Fête à toutes les Valérie.

Pas facile de faire un jeu de mot avec ce prénom, mais il y en a une qui a l'honneur de me connaitre, c'est ma Belle Soeur, alors Bonne Fête à toi Valérie.

Aujourd'hui donc, jour de la Saint Valérie je suis allé faire un petit tour à NOZ et MON DIEU qu'il y avait plein de trucs SUPERS et un monde à "chier" partout ( ah non faut pas "chier" partout, c'est dégueulasse ). J'ai même trouvé un store pour VILUX mais je l'ai pas acheté parce que je crois que c'était moins cher sur CD DISCOUNT. En plus j'en avais même pas besoin. EUH LA BEN D'ACCORD. 

On aurait bien pris l'apéro pour arroser ça nous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci cher beau-frère pour cette délicate attention...<br /> effectivement pas facile les jeux de mots mais je te donne l'occasion de bien rigoler quand même !!!<br /> Aujourd'hui, je vais à NOZ et je vais bien penser à toi !<br /> Pour l'apéro, c'est quand tu veux
Répondre
A
Ben moi, j'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui, mais ça nous a pas empêché de prendre l'apéro! T'avais qu'à t'inviter!!
Répondre