Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 15:03
Par cet après midi de février ou il fait un temps à ne pas mettre un avion radiocommandé dehors, j'ai ressorti mon petit hélicoptère, le Picooz de Silverlit.
Et je l'ai prêté à Benjamin qui commence à maitriser la radiocommande. En fait il se débrouille déjà pas mal.
Peut être sera-t-il un jour pilote de chasse comme il aime si bien dire.
C'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter.
Il a 4 ans et demi et déjà passionné depuis longtemps par tout ce qui vole. Devinez pourquoi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu te débrouilles presqu'aussi bien que ton fils !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui. Ca marche à l'envers, mon fils se débrouille mieux que moi et moi mieux que mon père.<br /> En fait Benjamin ne pilote que sur les premieres vidéos, ensuite c'est moi.<br /> <br /> <br />